kzone Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 bonjour à tous,si je désire "vider" (mettre à zéro ) les produits de ma 'boutique' quelles sont les tables qu'il faut 'truncater' !??J'ai relevé : product ( si si :coolsmile: ); product_lang; category_product; product_attribure_combination; product_attribute; product_tag; product_sale; Mais il me semble que des commandes(order) sur des "non produits" soit un rien ridicule (quoi que ...knarfff) également les images il me semble Mon but comme vous l'avez devinez : avoir un environnement propre sans produits en gardant les categories et autres tables associées nécessaires ...Ma première version du module propsose de tout remettre à zéro mais j'aimerais donner la main à l'utilisateur et qu'il puisse faire certin choix ..merci de vos conseilsps: peut-etre toutes les tables où se retrouve 'id_product' !!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Lors de la sortie de la version 1 finale (bientôt, bientôt, p'tit coucou à Philippe)Tu aura un schéma pour jouer avec la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 wouaaaaiiiiii ... chouette chouette je fais quelques test qui n'ont pas l'air de mettre les tables sans dessus dessous ...merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts