dominique84 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour J'aimerais changer la couleur rouge de survol des blocs catégorie et news… mais je n'ai pas trouvé. J'ai le thème de base de prestashop. Je suis arrivé à changer certaines polices et leurs taille dans les CCS, mais je n'ai pas trouvé les couleurs… Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsteeve Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, dans tes fichiers ftp il faut que tu accèdes au fichier css correspondant à ce que tu souhaite modifier Les couleurs de survols sont identifiés par le mot "Hover" de plus pour trouver le bon code couleur à modifier je te conseille de repérer les # avec la recherche de ton éditeur si tu utilises textwrangler c'est possible mais même sur d'autres cela peut se faire, c'est vraiment pratique pour identifier les lignes que tu recherche. Voila j'espère t'avoir été utile avec mes conseils de débutant Bon courage Steeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour Si vous indiquez un logiciel précisez sous quel système d'exploitation, tous le monde n'a pas de Mac. @dominique84 Si vous utilisez firefox ou chrome il existe un module firebug là vous verrez tous les css, la source de la page et vous pouvez faire des modification pour voir ce que ça donne attention la modification est juste virtuel ne s'effectue pas réellement, pour ce faire il faut ouvrir le fichier css indiquez et la ligne indiquez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufasimba Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour Dominique84, S'il te plait, je souhaiterais réduire la taille de la police des liens de mes catégories (en majuscule). J'utilise le template bootstrap de prestashop 1.6.1.4. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts