Choupas Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (edited) Bonjour gentil Prestashopiens, Voila, j'utilise depuis fort longtemps Presta pour vendre des produits. J'ai compris aussi qu'il était possible de créer un système multiboutique avec 1 seul Back Office et plusieurs URL. Cependant, ce qui m'interesserait, c'est d'avoir 1 seule boutique (URL) avec plusieurs accès Back Office ou l'utilisateur ne verrait que ses propres produits. Ce serait très pratique car je gère une association de commercants. Chaque commercant pourrait charger ses propres produits sans voir ou interagir sur ceux de ses voisins ou concurrents. Pensez vous que ce soit possible avec Prestashop ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Sincèrement, Choupas Edited July 18, 2014 by Choupas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour Vous pouvez créer un profil avec des droits de modifications des produits pour chaque commerçant, suffit une fois le compte créer de gérer les permissions. Maintenant pour que chaque commerçant vois que ses produits parmi tous les produits de tous les commerçant, vous pouvez créer un groupe par commerçant, donc logiquement il verra que ce qui est dans son groupe ou pourra toucher que ce qui est dans son groupe. Je n'ai jamais tester mais je pense que c'est possible Prestashop se perfectionne de plus en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts