Richardlt Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, je viens de mettre à jour un site prestashop en 1.4.6.2 vers 1.6.0.6. Dans l'ancienne version quand je répond à un client dans le SAV je peux joindre un fichier. Dans la nouvelle version je ne trouve pas cette fonctionnalité. Pourquoi ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Il faut activer l'envoie de fichier. menu -> CLIENTS -> OPTIONS -> Autoriser la mise en ligne de fichiers Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardlt Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Je n'ai pas ce menu sur mon B.O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Etes vous sur d’être bien passer en 1.6? Avez vous l'onglet SAV autre part que dans "client"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardlt Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Oui 1.6.0.6. J'ai bien une option dans Client -> SAV tout en bas de la page mais celle la permet l'autorisation de pièces jointes dans le sens client -> employé pas dans l'autre sens. Après avoir regardé d'un peu plus près le template de la page Admin en question et en le comparant à celui de la version 1.4.6.2, il manque ce bout de html <input type="file" name="joinFile"/>. Le controller est prévu pour l'utiliser mais la balise n'existe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour @Richardlt dans quel fichier svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paris stock Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Bonjour, je relance le sujet 😃 ça m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 il y a une heure, Paris stock a dit : Bonjour, je relance le sujet 😃 ça m'intéresse Soit, vous utilisez les mêmes versions que citées dans ce topic, soit vous ouvrez votre propre topic pour avoir des réponses cohérente entre votre installation et la question posée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts