toujoursDbugs Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, est-ce que je suis le seul à obtenir ce message lorsque j'essaie de rembourser un client via paypal? J'ai prestashop 1.6.0.5 et le module paypal est en version 3.7.1. Je vais dans la commande concernée et en haut il y a un bouton "Remboursement total de la transaction". Lorsque je clique dessus, j'obtient un message "êtes-vous sûr" puis rien. En bas du détail de la commande s'affiche le message suivant: ########################################## Le 18/07/2014 de PrivéOpération de remboursement :HTTP Error 400 - Bad request: HTTP Error 400 - Bad requestErreur de transaction ! ########################################## Dans mon compte paypal rien n'a été remboursé. J'ai besoin de votre aide. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel (Ekimia SAS) Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Idem ici , dommage Edit : avec la version mise a jour du module paypal sur 1.5 , ça a marché ! Edited August 20, 2014 by ekimia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts