Diziz Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, J'ai donc installé la dernière version du module Paypal. A ma grande surprise la nouvelle version impose d'ouvrir un compte Paypal pour pouvoir utiliser les cartes bancaires. Le titre de l'interface qui était auparavant "Vous n'avez pas de compte Paypal ?" est maintenant devenu "Ouvrez un compte Paypal et payez par carte". Le hic c'est que suivant le pc sur lequel on arrive sur la page Paypal la version est différente. Je m'explique : - sur le PC de mon domicile, j'ai créé un panier et je suis allé jusqu'au paiement par carte via Paypal. La nouvelle version Paypal s'affiche, donc obligation d'ouvrir un compte Paypal pour pouvoir payer par carte. - sur le PC de mon bureau, je me connecte avec le même identifiant, je récupère mon panier et je suis la procédure jusqu'à la page Paypal. L'ancienne version s'affiche et je peux donc utiliser le paiement par carte sans compte Paypal ... - sur un 3è pc, dans un troisième endroit, même chose, possibilité d'utiliser les cartes sans compte Paypal ... Je précise que l'historique et fichiers temporaires de ces 3 pc ont été effacés avant d'utiliser la procédure. Bref, je voudrais comprendre et surtout trouver une solution pour utiliser partout l'ancienne version de Paypal ... sinon, je serai "obligé" de choisir un autre prestataire. Le double-screenshot joint vous montre les différences observées suivant les postes de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts