Pourquoi PAS Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Bonjour, (petit nouveau dans le monde Prestashop) :roll: Je suis en train de regarder les différences avec OSC, donc je test la solution prestashop.Aprés avoir installer la boutique je passe des commandes par chèque ou virment, elles arrivent bien par Email à l'acheteur, mais pas d'Email pour la personne qui gére la boutique comme dans OSCommence. C'est normal ou j'ai loupé un cru !!! :-S Pour connaitre les commandes faut il passer uniquement par l'admin.Je pense que la solution et simple mais la je reste bloqué depuis ce matin pour ça.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 As-tu activé le module 'alertes mails' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pourquoi PAS Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Trop simple, je ne cherché pas au bon entroit ;-) merci pour ta réponse rapide........................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Derien bonne continuation Rajoute [RESOLU] devant ton sujet ou les modos vont te taper sur les doigts lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts