Jump to content

Comment utiliser le choix de coloris ?

Thierry

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le choix de coloris? Ce qu'il faut paramétrer dans le Back Office, ce que cela permet de faire ensuite au client, etc...

J'ai essayé de jouer un peu avec, mais j'ai rien réussi à faire.

Merci d'avance

• 2 weeks later...

J'arrive bien à créer le groupe d'attribut puis les attributs, puis à recliquer sur le groupe d'attribut et voir le petit menu pour éditer les "propriétés" de l'attribut (soit une couleur html, soit une image ? de texture), mais je n'arrive pas du tout à obtenir la même chose que dans la fiche de l'ipod nano avec les petites vignettes de couleur.
J'ai bien vu qu'il fallait créer dans le produit les déclinaisons et y associer une image (nécessaire pour le click sur la zone de couleur ?).

Il faut pas ensuite pas oublier sur le fiche produit dans le BO, dans la section déclinaisons, de sélectionner : "Choisissez si vous souhaitez proposer le choix des coloris et le cas échéant lequel" (tout en bas)

Merci de ta réponse. Depuis j'ai refait plein de tests sur la fiche de l'ipod nano et j'ai même réussi à mettre une "texture. C'est puissant.
Je réessaye sur un autre produit pour voir si j'y arrive.

Pssfff désolé mais je capte pas...
J'aimerai faire s'afficher, dans le FO sur la fiche produit, toutes les textures dispos pour ce produit.
J'ai bien créé les attributs et chargé les textures adéquates...

Si vous avez des infos complémentaires...