pouc Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 (edited) Bonjour, je viens vers vous pour un problème lors de la validation de la commande, déjà avant d'arriver à la méthode de paiement Ces phrases d’erreurs apparaissent sur l'écran: JSMin: Unterminated String at byte 312: "JSMin: Unterminated String at byte 318: " et JSMin: Unterminated String at byte 312: " Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/monsite/www/modules/gls/gls.php on line 515 JSMin: Unterminated String at byte 318: " Ensuite en cliquant sur le bouton confirmation de commande j'arrive sur une page qui me dit [debug] this page has moved Please use the following URL instead : http://www.monsite.fr/confirmation-commande?id_module=98&key=ceeb0bae8beaff65232f31728d0e06da&id_cart=11078 en suivant le lien j'arrive sur une page me disant "un problème est survenu lors avec votre commande, si vous pensez que cette une erreur conectez-vous à notre support client" Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème? Merci Baptiste Edited July 21, 2014 by pouc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Alors j'ai désinstallé le module gls et les méssages "JSMin: Unterminated String at byte 312: " Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/monsite/www/modules/gls/gls.php on line 515 JSMin: Unterminated String at byte 318:" ont disparus mais j'ai toujours le problème de validation de commande,j'ai mis les dossiers et fichiers du module atos en autorisation 775 pensant que ça venait de là, mais apparemment non. Du coup je dis pas non à un petit coup de main! =) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Alors j'ai continuer à avancer Il semblerait que le problème vienne du fait que le mode dev était sur true dans le fichier de config, ce qui provoquait un conflit avec la réécriture d'url. Du coup pour l'instant je ne suis plus redirigé vers la page blanche me disant que l'url à changé et qu'il faut suivre le lien suivant,Par contre alors que le paiement à été accepté je tombe sur la page de mon site avec le message suivant :"Un problème est survenu avec votre commande.Si vous pensez que c'est une erreur , veuillez contacter notre support client." Auriez vous une idée d’où ça pourrait venir? Merci Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 J'ai enfin la solution: il fallait que je remplace dans modules/atos/atos.php if ($params['objOrder']->valid)par$state = $params['objOrder']->getCurrentState();if ($state == _PS_OS_PAYMENT_) et ça fonctionne!! =) Il y a d'autres solutions que vous trouverez sur cette discussion: http://www.prestashop.com/forums/topic/175519-probleme-de-cookie-dans-les-callbacks/ Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts