Chachits Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur la communauté Prestashop je rencontre actuellement un soucis pour le développement spécifique d'une fonction de ma nouvelle boutique en ligne. Je suis en train de créer une fonction pour coupler la boutique en ligne avec mon ERP. Je souhaite mettre à jour directement les stock de la boutique en ligne avec ceux de ma boutique physique. En visualisant la base de données je ne vois pas ou sont enregistré les quantités dans la base de données. La table X_stock_available possède la quantité totale des objets disponible mais les champs quantity des tables X_product et X_product_attribute sont tous à 0. Ma question est la suivante : comment mettre à jour les quantités en stock via des requêtes SQL ou via le WebService. Merci de votre aide. PS : J'utilise la version 1.5.6.2 de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayg.kgcom Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je suis intéressé par le même problème, quelqu'un pour nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chachits Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Salut, je t'explique tout sa cette nuit en rentrant du travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayg.kgcom Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Salut, je t'explique tout sa cette nuit en rentrant du travail Ok Merci j'attend ça avec impatience ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts