Jump to content

[résolu] paiement réussie, pb retour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci pour le payement, en fait, mon site possède trois moyens de paiement, soit par chèque, soit par virement, soit par paypal, tous se fonctionnent bien dans un premiers temps, après j'ai installé un nouveau fournisseur et le paramétré, les deux premiers fonctionne toujours, paypal fonctionnent jusqu'au le paiement réussie, on peut voir le paiement sur mon compte paypal, par contre, au bakc-office prestashop, il n'y a pas de commande, et la table ps_paypal_order et ps_orders ne sont pas enregistrer la commande, mon panier existe tjs sur le site ( normalement, le panier va etre viter quand le client a payé )

Il semble que paypal fait le paiement mais après mon site ne connais pas le résultat.

Un pb de multi shopping ?

Comment je peux le résoudre, merci d'avance.

Cdt

ZHU Rui

Edited by hurey (see edit history)

Bonjour,

Je fais suite à ce post là :). Est-ce que le module fonctionnait correctement avant que tu ne configures ton nouveau fournisseur ? As-tu également essayé de vider le cache, de réinitialiser le module et de simuler une commande pour voir si tout rentrait dans l'ordre? 

Si le problème persiste, peux-tu créer un ticket sur notre plateforme de report de bugs? http://forge.prestashop.com. Nos développeurs pourront regarder ça en détail :)

Merci ! 

Bonjour,

En fait, j'ai essayé de tous refaire à nouveau, re-installer prestashop 1.6.0.6, update to 1.6.0.8, mise à jour tous les modules par défault, utiliser le thème par défault, installer que le module paypal 3.7.2, parametrer mon compte paypal, et c'est touts à fait pareil.

J'ai reçu le paiement sur mon compte paypal, par contre la commande n'est pas enregistrer dans la base de données. , le retour id_order=0

C'est résolu,

c'est parce que la fonctionnalité IPN s'est désactivée automatiquement (après un trop grand nombre d'échec dans la tentative de joindre)

Il faut l'activer.

Voilà.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...