Glowned Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour,J'ai créé un module de A à Z, cependant, lorsque je veux l'installer il m'affiche ce message d'erreur : Vous n'avez pas les permissions requises pour actualiser le module persobest. Veuillez vous assurer d'être connecté au compte Prestashop Addons avec lequel vous avez acheté le module. Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous su le résoudre?Cordialement, Glowned Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace dans la section "Développement et adaptation de Prestashop". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glowned Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Bonjour, excusez-moi, je vous remercie de l'avoir déplacé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienlege Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Même problème pour moi, j'ai suivi à la lettre la documentation officielle et j'ai la même erreur. Avez-vous trouver des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 avez-vous respecté le lowercase dans la fonction __construct pour le $this->name = 'votrenomdemodule'; ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienlege Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 J'avais bien respecté le lowercase mais je me demande si je n'avais pas choisi un nom réservé par le système. J'ai renommé mon module et ça semble marcher maintenant. Merci pour votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, Merci de passer le topic en [Résolu] comme indiqué dans les règles du forum. Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts