G.E.S. Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 (edited) Après moulte essais je n'ai tjs pas réussi à mettre trois produits au lieu d'un sur le block promo de la page d'accueil. Les solutions trouvées sur le forum anglophone ne concernent que les versions inférieures à la v 1.6 et comme j'ai la v 1.6.0.8 ça ne fonctionne pas! Quelqu'un aurait il déjà trouvé la solution ? Merci d'avance! Edited July 15, 2014 by G.E.S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/242022-resolublockspecials-afficher-plusieurs-produits/?p=1735476 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonsoir, Tout se joue au niveau de la méthode : Product::getRandomSpecial. Il faut ajouter la classe LIMIT 0,3 juste après ORDER BY RAND() Et après allez modifier le TPL pour l'affichage. Bien sûr, il ne faut pas oublier à vider le cache. Si possible, supprimer même tous les compilations sarty Cdt, - Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 (edited) Bonsoir, Tout se joue au niveau de la méthode : Product::getRandomSpecial. Il faut ajouter la classe LIMIT 0,3 juste après ORDER BY RAND() Et après allez modifier le TPL pour l'affichage. Bien sûr, il ne faut pas oublier à vider le cache. Si possible, supprimer même tous les compilations sarty Cdt, - Bonjour , Ça marche, même si les réglages du tpl sont plus compliqués que ce que je pensais. A part les problèmes d'affichage bizarres qui ne viennent pas du css (cf photo), je suis contente du résultat. En tout cas merci! Edited July 25, 2014 by G.E.S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonsoir, Je remarque d'emblée que c'est 2 blocs différents. Il faudra aller dans le tpl/css pour y remédier facilement Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts