cessit Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonjour,Sur ma boutique récemment configurée, je viens de lancer une simulation de paiement via paypal.boutique prestashop 1.2.5.0 module PayPal v1.6Lorsque je clique sur le lien de paiement Paypal, rien ne se passe.Le lien du bouton est: [removed]$('#paypal_form').submit();Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 bonjour, ce n'est pas un bug. donc ça n'a rien à faire dans le forum des bugs. déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cessit Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 *Oui tu as raison ce n'est pas un bug de prestashop, mais du theme papa-noel que j'avais téléchargé sur magavenue, leurs thèmes gratuit ont le lien paypal qui ne fonctionne pas, et les accents ne s'affichent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Salut,Je ne peux pas tester l'ajout au panier car tu as un problème de certificat SSL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cessit Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Comment je peux résoudre ce problème de certificat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cessit Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 J'ai désactivé le ssl en attendant, mais comment puis-je éventuellement régler ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Comment je peux résoudre ce problème de certificat? Si tu n'en a pas, il te faut désactiver le SSL s'il est activé :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34872 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts