Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, je venais de lancer ma boutique et je veux avoir vos avis http://cleandev.net/ Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
laboutiquedu3d Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour trés propre et trés pro, perso j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Merci bien, Quelques conseils quand-même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laboutiquedu3d Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Sans prétendre être un pro (loin de la) Je dirais que les blocs vert en bas sont peut être un peu gros par rapport au reste de la page trés sobre et légére Mais je dis ca juste parce que vous insitez ... Pouvez vous à votre tour me donner votre avis sur http://www.laboutiquedu3d.com Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 merci, je viens de regarder votre site Très beau site, juste que je pense que ce genre de site necessitait un bon slidershow sur la home et qu'il fallait laisser le header vide (donc mettre un max d'info dans le slideshow) Je me dis qu'en supprimant la colonne de droite dans la fiche produit, on peut mieux mettre en exergue l'image et la description du produit J'ai aussi l'impression que les boutons rouges sortent un peu de la charte graphique. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
laboutiquedu3d Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Merci de vos remarques Concernant les boutons rouges, on les a modifiés sur les conseils d'un "pro" en marketing car les boutons gris ne se voyaient pas assez pour les clients Pour le slideshow, j'avais peur que cela ne gache le site mais je vais testé ca Merci en tout cas de vos remarques constructives Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, j'aime bien, c'est clean ! Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred947 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (edited) Bonjour, Le site est sobre et classe rien à dire, Juste un petit détail dans le footer " All rights reserves " je crois que c'est reserved* Sinon beau travail ! Edited July 18, 2014 by Fred947 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour Parfait !!!! Deux petites retouches si vous me permettez: 1- #search_block_top{ top: 30px !important;} pour bien l'aligner aux elements du menu 2- la couleur des liens du mudule facebook à #87C057 (couleur du votre logo). juste un avis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Merci pour tout; je vais prendre cela en considération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 SVP, veuillez m'aider en 1. cliquez sur "j'aime" dans ma page facebook : https://www.facebook.com/cleandev 2. Invitez vos amis à faire de même (il y a une section prévu pour cela) 3. Donnez votre avis (il y a une section prévu pour cela) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Bonjour Parfait !!!! Deux petites retouches si vous me permettez: 1- #search_block_top{ top: 30px !important;} pour bien l'aligner aux elements du menu 2- la couleur des liens du mudule facebook à #87C057 (couleur du votre logo). juste un avis !!! Bonjour, Comment changer ces liens de facebook? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 (edited) Bonjour: dans le module facebook ajoute ces règles: #facebook_block a, #facebook_block a:focus, #facebook_block a:active, #facebook_block a:hover { color: #87C057 ; } ou tu peux le rajouter dans global.css avec la mention !important Edited July 19, 2014 by S-HAMMANI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Bonjour: dans le module facebook ajoute ces règles: #facebook_block a, #facebook_block a:focus, #facebook_block a:active, #facebook_block a:hover { color: #87C057 ; } ou tu peux le rajouter dans global.css avec la mention !important Merci bcp, ca na marche pas car j'ai déjà fait cela. Je vais essayer d'autres solutions pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredobox Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour, Super propre et moderne, ça colle bien aux produits. c'est là, que je me dis qu'il me reste du boulot ! Bon histoire de dire qq chose, j'aurais utilisé des images visuellement différentes (couleur de fond, logo du produit) pour bien distinguer tes produits et services. l'avis d'un newbie et mon 1er site http://leparadisfaitmain.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 SVP, veuillez m'aider en 1. cliquez sur "j'aime" dans ma page facebook : https://www.facebook.com/cleandev 2. Invitez vos amis à faire de même (il y a une section prévu pour cela) 3. Donnez votre avis (il y a une section prévu pour cela) Merci d'avance Bonjour C'est une demande que vous faites aux visiteurs qui testent votre site pour vous donner leur avis ? Ou vous demandez de l'aide pour modifier ces 3 lignes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts