netpom Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 (edited) Bonsoir a tous, C'est la premiere fois que j'utilise un theme prestashop et je ne comprends pas tres bien comment je peux installer un module dans mon header. Je suis allée ici : Modules -> Positions Ensuite, je vois bien "Bloc liste de cadeaux" dans la section "displayHeader". Il est donc bien installe. Mais je ne le vois pas sur ma page d'accueil dans mon haut de page. Pourquoi ? Edited July 13, 2014 by netpom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 DisplayHeader n'est pas un hook visible. Il s'agit d'un hook appelé avant la fermeture de <head>. Il est principalement utilisé pour les modules pour tout ce qui est ajout de CSS et JS. Si vous souhaitez greffé sur la home vous avez DisplayTop, qui greffe dans le haut de page de votre site, ou displayHome, pour le coeur de la page d'accueil. Ensuite, il faut que votre module soit prévu pour se greffer sur un de ces deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
remjé Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bonjour, J'ai installé Prestashop en local et je n'arrive pas à greffer "navigation à facette" sur le hook displayHome voici le message d’erreur "Ce module ne peut être accroché à ce hook". Savez vous s'il y a un autre moyen d'avoir navigation à facette sur ma page d’accueil. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
remjé Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Très bien la prochaine fois je créerai un nouveau sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts