laurenzo555 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 (edited) Bonjour à tous , Suite à un problème de fichiers disparus et bien sur pas de sauvegarde car site en développement depuis 1 jour mais déjà bien avancé, j'ai décidé de réinstaller proprement en récupérant ma bdd et les répertoires utiles. Voila comment j'ai fait : sauvegarde des anciens répertoires copie d'un presta tout neuf et réinstallation sur une autre bdd. j'ai ensuite modifié le fichier setting pour repointer sur mon ancienne base et recopié les repertoires download/ img/ mail/ module/ upload/ et la ma boutique est de retour nikel mais il est impossible de me connecter au back office. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.J'essai de récupérer mon mot de passe rien n'arrive ... j'essai de me connecter en tant que client pareil impossible Par contre ma demande de mot de passe arrive et je peux me re connecter sur mon compte client. je vide le cache , j ai essayé en modifiant le nom de mon repertoire admin1234 rien ni fait! Si vous avez une solution pour pouvoir récupérer mon mot de passe en passant par la bdd ou en faisant une réinstallation plus propre . Merci d'avance ! Edited July 15, 2014 by laurenzo555 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 (edited) Bonjour, Dans l'un des fichiers du dossier config, il y'a une variable key qui est définie et qui permet de crypter les mots de passe. Il suffit que vous récupériez cette variable de votre ancien site pour que votre mot de passe admin fonctionne de nouveau. Bonne journée Edited July 12, 2014 by SMorillon.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenzo555 Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Merci pour l'aide mais ca marche pas ... j'ai peut être pas le bon key est ce que tu peux préciser quel fichier et quel variable stp ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 De mémoire, c'est cookie_key Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenzo555 Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 nikel c est bien ca Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Salut ! Peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenzo555 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 no problemo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts