sacco Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonjour,Je rencontre une erreur 500 lors du paiement par chèque ou par virement.Version 1.2.4.0schmod 777 sur rep ModulesAvez-vous une solution à me soumettre ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Passe tes droits en 755. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacco Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Bonjour,Merci de la réponse.J'ai passé les droits en 755 sur les dossiers "bankwire" et "cheque" (ainsi que l'ensemble des fichiers)Rien ne change, j'ai :"Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log."Que faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonsoir, j'ai le même problème et en récupérant l'erreur, j'ai ce message:Fatal error: Cannot redeclare class Cheque in /prestashop/modules/cheque/cheque.php on line 177Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 L'erreur n'est pas systématique, je pense que cela dépend de l'interprétation du code par le serveur. En désinstallant le module et le réinstallant, ça refonctionne mais jusqu'à quand ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts