papiapo Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonjour,Je viens d'installer Prestashop qui fonctionne a merveille.Par contre j'ai un souci, quand j'essaie de télécharger des photos pour mes articles, rien ne se passe ?Les photos sont pourtant au bon format et taille.Un message me dit " mise a jour réussi " ... La je comprends plus, car sur mon site la photos n'apparait pas ( non disponible ).Merci de me donner un coup de pouce .Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Bonsoir,Personne pour m'aider svp ....Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Bonjour,L'image ce trouve bien sur le ftp dans le dossier qui va bien?Avait vous essayer avec des images plus petite ?Une url peu t'être ?CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Bonjour Sebastien,Oui l'image ce trouve bien dans le répertoire img\p les permissions sont bonnes.voici le lien : http://lesperlesdathenna.perso.sfr.fr/En tout cas merci de m'aiderChristian Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Uooops,J'ai dis une sottise, les photos n'apparaissent pas dans le répertoire img\p de mon ftpPourquoi ? La taille est bonne les permissions aussi ...... comprends pas.Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Par FTP -FilleZilla- /dans ton dossier qui va bien/ onglet Transfert=>Type de transfert=>Binaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Bonjour,Merci bien, mais une fois qu'elle est tans le répertoire comment faire pour la faire apparaitre .Désolé, pour mon ignorance et merci encore.Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Le CHMOD est en 777 pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Si vous voulez parlez des permissions c'est oui.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Je vous est envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Ok merci bien, Je viens de vous envoyez tout ça !CordialementChristian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts