Sand33 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonsoir,Je reste bloquée sur la phase 4 de l'installation de Prestashop sur mon srveur local. Je n'ai aucun message d'erreur...c'est juste que l'installation ne progresse plus...et je ne vois pas pourquoi!Help!Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polinux Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 J'ai eu le même problème et j'ai tout simplement décoché recevoir les messages par email et fait envoi et ça a marché !si cela peu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Merci beaucoup!Je vais aller essayer çà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Cette question a été posée et résolue de nombreuses fois. Merci de faire une recherche avant de poster. Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts