Coonax Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Je développe actuellement un module, mais je suis bloquer à un endroit. Mon module comporte plusieurs pages chacune contenant plusieurs produit avec un bouton "Ajouter", j'aimerais que lorsque je clic sur ce bouton pouvoir passer de la page 1 à la page 2 en sauvegardant ma donnée. Si quelqu'un à la solution ou même un lien l'expliquant je lui en serais très reconnaissant. Version de PrestaShop : 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UsernameAlreadyTaken Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 J'ai du mal à comprendre les liens entre les pages etc... ce serait pas faisable en Ajax avec un envoi/récupération de données en bdd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 En faite j'aimerais bien le faire avec des cookies, mais je ne sait pas comment le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UsernameAlreadyTaken Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) http://www.prestashop.com/forums/topic/121958-envoyer-une-variable-creer-un-cookies-php/ ou en javascript aussi Edited July 10, 2014 by UsernameAlreadyTaken (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Merci pour ta réponse je vais regarder ça prochainement et reviendrez vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Coucou si ta page 1 est un formulaire tu récupères les donnée avec Tools::getValue('nom_de_l'input_de_la_page_1'); car toutes tes valeurs des input de ta page 1 sont enregistre dans la variable $_POST ou $_GET lors de l'envoi du formulaire sinon quand tu click sur Ajouter de la page 1 tu enregistres tes données en BDD et tu les rappelles en dans la fonction pour la page 2 en passant par un objetModel ou Class et les fonctions objet->add();(pour ajouter en bdd) new objet(id); (pour lire la ligne id en bdd) voir la doc et les modules de PS pour plus de clarté ^^ @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts