A7KA7 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) Bonjour, je reviens vers vous car je rencontre un probleme avec la page de mes produits qui a chaque fois tombe sur une page blanche , voici le message d'erreur : Fatal error: Class 'ProductComment' not found in /homepages/.../wg24productscategory.php on line 136 J'utilise le theme shine , et voici la dite ligne 136 avec le reste de la condition : if(Module::isInstalled('productcomments') && Module::isEnabled('productcomments')){ include_once(_PS_MODULE_DIR_.'productcomments/ProductComment.php'); foreach ($categoryProducts as &$product): $averageTotal = ProductComment::getAverageGrade($product['id_product'], (int)Context::getContext()->language->id); if(Configuration::get('STSN_DISPLAY_COMMENT_RATING')==1 && !$averageTotal['grade']) return ; $product['averageTotal']=round($averageTotal['grade']); $product['nocoment']=(int)ProductComment::getCommentNumber($product['id_product']); endforeach; Voila, si quelqu'un pourrais m'eclairer.Merci Edited July 10, 2014 by A7KA7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7KA7 Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 J'ai fait un test sur la demo du theme et lorsque je suis sur une page produit j'ai ceci en lien : index.php?id_product=16&controller=product&id_lang=2 et lorsque c'est sur mon site en cliquant sur le produit j'ai ceci : index.php?id_product=8&controller=product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, pour le premier problème c'est sans doute le module commentaire produit qui n'est pas activé. Pour les urls c'est simplement que sur une boutique vous avez plusieurs langues et sur l'autre une seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts