Kotor Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis sous Presta 1.5.3.1 J'utilise le thème leohitec de leotheme. Mais dès que je vais sur un produit j'ai un beug comme ça : http://img11.hostingpics.net/pics/2314239988.png (pour le bouton du ajouter au panier je règlerai ce beug plus tard, c'est le reste que j'aimerais que ça redevienne "structuré") Quelqu'un saurait comment régler ce problème? Merci d'avance ! Edited July 9, 2014 by Kotor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonsoir, Vous avez vérifier que votre thème est bien compatible avec votre version de PrestaShop ? SI c'est le cas contactez directement le développeurs du thème afin qu'il vous aide à trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kotor Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Oui bien sur c'est pour ça que j'utilise la version 1.5.3.1 Je vais les contacter mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Très bien, il n'y a pus qu'a espérer qu'un autre utilisateur de ce thème passe par ici. Mais je serais vous je contacterais le développeur ce qui serait bien plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts