Julien Breux Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonjour,Voici donc mon millième message.Je remercie l'ensemble de l'équipe Prestashop pour qui j'ai beaucoup d'affection.Merci également à l'ensemble de la communauté ainsi qu'a Zen... Patric !Longue vie à Prestashop. Longue vie à PHP5.x/6Je profite de ses remerciements pour vous annoncer officiellement différentes informations :* le lancement de mon activité en Janvier.* le lancement de mon logiciel polymorph Wasium (Wasium.fr) premier trimestre 2010.* peut-être l'écriture d'un livre dédié à Prestashop (Eyrolles tu te souviens ?)Encore merci à toutes et tous La force d'une vraie communauté... ben... heu... c'est nous !?Petite pensée aussi pour Philippe S., Pierre-Yves, Ludo, Jolvil et tous les autres @ très bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Merci, et de rien ! Bon courage pour la suite.Maintenant, tu est donc "Partner" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bravo Julien !!!! Et surtout merci à toi pour ces 1000 supers messages je salue par là même l'excellence de ta plume et ta douce sympathie !Merci Juju Tiens rien que pour toi mon grand ...!http://www.webitnetwork.com/cirda/img/1000_messages_livre_CM1.gif!Du pur bonheur, du super kitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Hè vous avez vu ça... Le Patr(zend)ic va nous péter les 6000 messages dans 2 heures (5940 ce soir vendredi à 21h37) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Mon ancien pseudo n'a rien à voir avec le Framework Zend... ;-) Hop ! 5942 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 BonjourMerci à toi aussi (et la team) pour toute l'aide que vous nous apportez.A bientôt pour tes 2000 messages .... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts