Jazzies Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, Pour la deuxième fois, je viens créer un topic dans l'espoir de pouvoir ENFIN avoir un module Mondial Relay digne de ce nom : Autrement dit, un module qui fonctionne. J'avais déjà créé un topic concernant le même bug que j'ai aujourd'hui à l'adresse suivante : http://www.prestashop.com/forums/topic/292263-bug-module-mondial-relay/ (Il y a quelques résolutions de bugs et autres si ça peut aider quelqu'un). En bref, voici le bug que j'ai : Le module fonctionne bien côté client (J'ai déjà fait un test client suite à la mise en place de la dernière mise à jour ce matin) mais pas du tout du côté B.O. Le module est correctement paramétré, comme il l'était lorsque la première version fonctionnait. En fait, le client passe commande, choisit sont point relais et achète. Je reçois bien la commande mais je ne vois pas quel point relais il a pu sélectionner ! Impossible, je vois juste : Transporteur, Mondial Relay. Je suis donc encore dans l'obligation d'envoyer un message au client pour savoir quel point relais il a sélectionné. Pour info, j'ai envoyé un message au développeur qui n'a pas répondu. Ma version : 1.4.8.3 Cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolimakeup Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, J'en ai parlé avec mes développeurs et il ne faut surtout pas faire de mises à jour quand elles sont récentes. Alors effectivement, la version d'avant ne marchait pas non plus. Du coup, mon agence va me mettre une version antérieure qui fonctionne très bien parait-il... je vous dirais ce qu'il en est Avec l'ancienne version : mes points relais s'affichaient comme vous et avec la nouvelle version, rien ne s'affiche dès que je paramètre diverses tranches de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Salut, Ca fait quasiment un mois que le module est prêt et que les développeurs de ce module l'ont proposé afin de l'ajouter sur Addons, c'est l'équipe Presta qui l'a validé, en toute logique il aurait du être testé en long, en large et en travers, ce qui n'a peut être pas été le cas... Enfin bon, patientons en espérant qu'un développeur du module ou quelqu'un de la Presta Team nous vienne en aide. J'attend également de voir de votre côté si vous avez des news avec vos développeurs, je suis preneur de toute info... Car demander au client quel est le point relais qu'il a choisi, une fois ça va, deux fois aussi mais pendant plus de deux mois ça commence à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version du module Mondial Relay. J'ai configuré les onglets "détails du compte" et "transporteur" sans problème, par contre je rencontre un soucis concernant l'onglet "paramètres avancés" à la place d'une carte avec les divers points relay voici ce qui est affiché: URL de la tache CRON http://joliedemoiselle.fr/modules/mondialrelay/cron.php?secure_key=................... Quelqu'un pourrait me dire dire ce que cela signifie/ce que je dois faire svp? Merci Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Slt à tous ! D news? car pas d'affichage de point relais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolimakeup Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) Alors avec une ancienne version , ça s'affichait mais quand je sélectionnais un point relay, ça me mettait que je n'en avait pas sélectionné… Et même si je sélectionnais Colisssimo ça me mettait des points relais LOL. Donc du coup, mon agence va tout retiré du serveur et tout réinstaller pour qu'il n'y ait pas de doublons en prenant soin après de configurer déjà le module avant le transport et les transporteur surtout. A suivre, c'est une histoire de fou tout ça et si ça ne marche pas, je fonce chez Kiala ! Edited July 10, 2014 by Jolimakeup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Toujours aucune news de votre côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Toujours aucune news de votre côté ? Non toujours rien c'est long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gym course Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais je pense être sur le bon topic en voyant le problème que je rencontre qui semble être également partagé ici par d'autres. Mondial relay V2.0.3 J'ai correctement fait le paramétrage de cette version sur prestashop 1.4.7.0 et tout fonctionne parfaitement, enfin presque,... Le client peut passer commande et sélectionner son point " relay ", peut effectuer le paiement , et en back office, j'enregistre bien sa commande avec l'option de transport mondial relay. Par contre, dans l'application mondial relay liée au back office des commandes (servant à l'édition des etiquettes), je n'ai aucune étiquette à créer ! j'ai refais des tests en simulant des dizaines de commandes, et cela reste toujours inactif. Je ne pense pas être le seul, je ne trouve aucune solution, ni chez mondial relay, ni en ligne, ni dans le code d'intégration, alors je fais appel à ce forum et si une personne expérimentée sur ce module peut m'aider, je la remercie d'avance . Salutations cj Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salut joffrey08, Non effectievement tu n'est pas le seul, je suis dans le même cas depuis 3 mois. Tout fonctionnait parfaitement et du jour au lendemein sans avoir fait aucune modif et aucune mise à jour plus d'étiquettes. Mondial relay m'a dit de passé par le compte enseigne de son site pour pouvoir utiliser la facturation différé de leur prestations et créer mes étiquettes mais bien sur c'est en attendant car il te faut retaper les coordonnées clients et le point relai choisi. En attdant cela dépanne. Je suis en train de faire un mail de mécontentement général de leur service à la commerciale de mon secteur quii va faire remonter à sa hiérarchie, je mets dons ce topic en lien dans mon mail vu qu'en plus il fait aussi référence au précédent topic ouvert à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts