svan1812 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bj Bj J'ai créer deux sites web utilisant le module kiala comme transport (version 1.4). Le module compte 2.90€ de transport alors que le prix livraison belgique est à 4.50€ . Question, comment rectifier le prix à 4,50€ dans les paramètres du module (nous utilison la version light) Merci et bonne journée Vantuykom S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonsoir, Nous allons essayer d'installer cela afin d'essayer de reproduire le problème. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
svan1812 Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Ok merci Bonne soirée Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
helimagin Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) Bonjour, Pour modifier le prix, il suffit d'aller dans le menu LIVRAISON / TRANSPORTEUR du panneau admin. Là il y a 3 onglets à paramétrer, dont le second pour le prix. Par contre j'ai un autre souci, ça fonctionnait bien et puis tout d'un coup plus rien suite à un crash de prestashop (trop de bidouillage). J'ai donc réinstallé la boutique en entier après désinstal complète et vidage bdd. Mais là rien à faire, le module kiala est bien activé mais ne veux pas apparaître en Front office Si vous avez une idée, je suis preneuse..... Merci d'avance Edited July 9, 2014 by helimagin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts