exass01 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 bonjourje n'arrive pas a installer pretashopje ne suis pas en local,mon hébergeur hostpapa.il ne trouve pas ma base de donnée message:Le serveur de bases de données est disponible mais la base de données n'a pas été trouvée.pourtant je vais dans myphpadmin, je copie le nom de la base de donné et rien il refuse c'est a peter les plomb.merci pour votre aide est ce jackil est par la !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Tu essayes de mettre quoi comme nom de BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exass01 Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 j'ai trouvé le PB, l'utilisateur root n'avais pas les droit, d'accèsc'est ok maintenant merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
saya135 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour j'ai le même problème?Le serveur de bases de données est disponible mais la base de données n'a pas été trouvée!Que dois je faire, j'ai mon hébergement sur 1and1.fr Merci de ton aide, je pète les plombs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Saya : vérifie le nom de la base de données que tu fournis lors de l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts