botene15 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 bonjour, je viens d’installer le module ebay mais je n'arrive pas à enregistrer ni à faire la connexion de ebay avec prestashop c'est la derniere etape que ca bug cela dure deja 50mn que ca charge est ce normal? merci beaucoup pour votre reponse et aide bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Involic Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 S'il vous plaît essayer de suggestion de sujet anglais - http://www.prestashop.com/forums/topic/318982-known-issues-and-resolution/ citation: Déplacer les droits de dossier ebay / ajax à 755. OU L'utilisateur enregistré dans le module est différent de celui des informations sur l'appartenance utilisées pour se connecter à eBay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botene15 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 bonjour, je ne suis meme pas à ce stade la c'est que juste la synchronisation entre ebay et prestashop sur le guide d'installation je suis arreté à la page 10 mon compte ebay est bien deja configuré merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts