rcbh Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 (edited) Bonjour, J'ai récemment installé le module de paiement de Paypal. Lorsque je veux régler une commande, tout se passe bien, je me retrouve sur la page de paiement de Paypal.Une fois que toutes les informations sont rentrées, je valide le paiement.Seulement, impossible de valider ni la commande, ni le paiement, et le panier se retrouve vide. (voir image ci-jointe) Si quelqu'un pouvait m'aider ?Merci beaucoup Edited July 8, 2014 by rcbh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Quelle version de Presta ?de Paypal ? Peut etre un prob de configuration du module ? Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcbh Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 PrestaShop version 1.6.0.8 et Paypal version 3.7.1 Je suis perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Essaye de desinstaller et reinstaller Paypal.bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcbh Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Merci..Mais j'ai déjà essayé cette manipulation..Aidez-moi, la boutique n'attend que d'être mise en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Hello, C'est le seul module de paiement que tu as installé ? Les autres modules fonctionnent ? (paiement par CB par exemple). Essaye d'activer l'affichage des erreurs pour voir si quelque chose s'affiche. Tiens nous au courant ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcbh Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Bonjour Samyha ! Ecoutes, un miracle s'est produit...Je viens d'essayer d'acheter un article sur ma boutique depuis chez moi (donc pas depuis le bureau).Et comme par magie tout fonctionne: j'ai reçu l'argent sur le compte paypal, et la somme a été retiré de mon compte bancaire.Par contre, j'aimerais quand même savoir ce qu'il s'est passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts