expertgazfioul Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, Je reçois plusieurs fois par mois un mail d'erreur de la par du module paypal, mais celui-ci est vide et ne contient que les informations suivantes: Hi, Error reporting from your PayPalAPI module A client has encountered a problem with the module PayPalAPI, see the report: L'erreur n'est pas généré par une commande ou par une tentative de paiement. Connaitriez-vous la raison de cette erreur? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieroshopcorsini Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Me too have the same problem. Bonjour, Je reçois plusieurs fois par mois un mail d'erreur de la par du module paypal, mais celui-ci est vide et ne contient que les informations suivantes: Hi, Error reporting from your PayPalAPI module A client has encountered a problem with the module PayPalAPI, see the report: L'erreur n'est pas généré par une commande ou par une tentative de paiement. Connaitriez-vous la raison de cette erreur? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertgazfioul Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Anybody else? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, Je reçois plusieurs fois par mois un mail d'erreur de la par du module paypal, mais celui-ci est vide et ne contient que les informations suivantes: Hi, Error reporting from your PayPalAPI module A client has encountered a problem with the module PayPalAPI, see the report: L'erreur n'est pas généré par une commande ou par une tentative de paiement. Connaitriez-vous la raison de cette erreur? Merci bien Sauf Erreur tu as activé le paiement en 1 clic du module paypal. De par le fait tu auras souvent ce genre d'erreur , que tu dois ignorer... ou alors simplement tu reste sur un tunnel de commande standard et tu désactives cette fonctionnalité (je le recommande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertgazfioul Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai désactivé l'option. Je verrai si je reçois encore le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibril19 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, expertgazfioul, recevez-vous toujours ces messages d'erreur après avoir désactivé l'option? Merci de nous en faire profiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertgazfioul Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Bonjour, Après la désactivation, je n'ai plus reçu de message d'erreur Merci à Broceliande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibril19 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, en tous cas merci de votre retour! ça a marché pour moi aussi. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts