Perez Michael Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour j'ai fait l'achat du theme Gadget (ominicron) pour le site : http://www.netgamesretro.com/ Theme fonctionnel..... jusqu'au jour ou.... je ne sais pas pourquoi le menu ne marche plus, il bloque sur "#" et le slider n'apparait plus. 1. Pas de réponse depuis 1 semaine par mail direct au dévellopeur. Du coup je ré-instal totalement la boutique en me disant que j'avais peut être fait une mauvaise manip. 2. Pas plus de résultats ! tout effacé pour rien .... site remis à zéro.... 3. Contact via le site prestashop.... depuis 5 jours.... pas de réponse non plus.... Que faire ?????? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Hello Michael ! S'agit-il bien de ce thème ? Peux tu me communiquer ton numéro de commande Addons ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perez Michael Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 (edited) Si senior ! commande 207416 Merci à toi ! Edited July 7, 2014 by Perez Michael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour Michael, J'ai pu en effet voir ton message sur Addons et apparamment le développeur t'a répondu. La situation est-elle résolue de ton côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
allenour Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 meme soucis pourquoi tant de cachoterie tout ça ne parait pas honnête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts