calindoudou Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, J'ai affecté tous mes transporteurs (et meme créer un pour ebay) 4 transporteurs : 2 pour la france 1 l'europe 1 l'autre pour le reste du monde mais voila dans les remonté de produits à l'export (Zone EU et reste du monde) ils passent en "livraison gratuite". J'ai desactivé le module et relancé, j'ai meme desinstallé et reinstall, mais le problème persite. quelqu'un a t'il une solution ou une piste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Vraiment personne pour m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajaran Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème ! Ça fait 4 heures que je suis bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 (edited) je reviens poour savoir aurait une piste, ou meme une solution, Edited July 20, 2014 by calindoudou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Bon, je reviens pour signaler avoir trouver une solution. Elle n'est pas optimisé, mais il y a le merite de ne plus avoir de livraison gratuite pour l'internationale Donc après des heures et des heures Voila ce que j'ai fait : Dans l'onglet livraison / menu livraison internationale Zone PrestaShop utilisée pour les livraisons internationales "US" cochez tous les pays sauf "monde entier" & "aucun pays" Mais surtout, on ne peut mettre qu'un transporteur, donc pour ceux qui ont des prix differents (comme moi) entre europe et reste du monde, on reste coincé, ou (comme j'ai fais); créer un transporteur spécifique eBay International et calculer un frais de port transitoire. inconvéniant - j'ai des frais un peu plus élévé en europe, et un peu plus faible pour le reste du monde Avantage, : je n'ai plus mes livraisons gratuites & une gestion de stock enfin automatisé Je reste néanmoins preneuse pour une meilleure solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Moi aussi j'ai une livraison gratuite pour la France qui se met depuis aujourd'hui sur tous mes produits ! c'est quoi ce bazard !? quelque chose à changer entre le module et eBay ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts