ocverclock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 (edited) Bonjour, Quelqu'un connait l'astuce pour retirer le nettoyage de code HTML des descriptions produites ? J’ai besoin de surligner des arguments avec le balise <mark>, et bien quand je valide, il me la retire. Donc je dois la saisir dans le phpmyadmin, mais dés que je change un prix, youpi il nettoie, et j'ai autre chose a faire que d'aller re surligner. De plus, cela permettrait de pouvoir faire une petite feuille de style sur le contenu. <style></style> il les retire aussi Merci à celui qui peut m'apporter une soluce. Edited July 15, 2014 by ocverclock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 quelqu'un a une reponce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 j'ai trouvé, dans Preferences, generales: Utiliser la librairie HTMLPurifier a desactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 je ne peux par sairie de style comme ceci : <style> p.deco {color : blue;} </style> <p class="deco">Fashion a crée collections bien conçus depuis 2010. La marque propose des modèles féminins à livrer des ensembles branchés et robes tendance qui a depuis évolué en une collection</p> dans le descriptif produit, il ne me l'efface pas quand je l'édite dans le PHP MyAdmin. Comment étre libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts