Konyak666 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 (edited) Bonjour, Je ne poste normalement pas mais je ne trouve pas la solution à mon problème sur le forum et le développeur ne répond pas à mes messages Dans mon prestashop 1.5.6.0, j'ai installé des nouveaux champs dans le formulaire de contact du module "request product info" acheté sur addons mais je n'arrive pas à faire apparaitre ces champs dans le mail reçu. Mes champs apparraissent dans le formulaire après avoir retouché le fichier productinfo.tpl dans modules>productsinfo>views>templates>front (en gras mon ajout): J'ai ensuite retouché les fichiers productinfo.html et productinfo.txt dans mails/fr: et Mais les champs n'arrivent pas dans l'email. Si quelqu'un peut m'aider sur ce que j'ai mal fait (ou pas fait!), je lui en serai très reconnaissant Merci! [Modéré code propriétaire ne peut être afficher en public sans autorisation de l'auteur, droit sur la propriété intellectuel ] Edited July 5, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour, il faut déclarer les variables utilisées dans votre émail. (voir ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/252825-variables-in-the-email-templates/ en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour, Je ne poste normalement pas mais je ne trouve pas la solution à mon problème sur le forum et le développeur ne répond pas à mes messages Dans mon prestashop 1.5.6.0, j'ai installé des nouveaux champs dans le formulaire de contact du module "request product info" acheté sur addons mais je n'arrive pas à faire apparaitre ces champs dans le mail reçu. Mes champs apparraissent dans le formulaire après avoir retouché le fichier productinfo.tpl dans modules>productsinfo>views>templates>front (en gras mon ajout): J'ai ensuite retouché les fichiers productinfo.html et productinfo.txt dans mails/fr: et Mais les champs n'arrivent pas dans l'email. Si quelqu'un peut m'aider sur ce que j'ai mal fait (ou pas fait!), je lui en serai très reconnaissant Merci! [Modéré code propriétaire ne peut être afficher en public sans autorisation de l'auteur, droit sur la propriété intellectuel ] Bonjour Merci de ne pas afficher le contenu des fichiers dans sa totalité. Chaque développeur à des spécificité et est régis par le droit intellectuel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Propri%C3%A9t%C3%A9_intellectuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts