go-rc Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,dans le module page d'acceuil il nous est possible d'y mettre le logo. Ce que j'ai fait mais je souhaite le retirer et ne trouve pas la solution.Pouvez vous me guider ? :red: Je n'ai pas trouvé de soluces dans le Forum.Merci :exclaim: Link to comment Share on other sites More sharing options...
creation.deco.polyester Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 salut tu vas dans préférence puis dans apparence et tu retrouve ton logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 En faite c'est un "bug" de Prestashop. Tu ne peux pas le retirer directement, il faut que tu créer un image de 1*1 pixel de couleur transparente et que tu remplace ton logo que tu ne veux plus voir affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
go-rc Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 C'est aussi simple que cela. Merci !RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 En faite c'est un "bug" de Prestashop. Tu ne peux pas le retirer directement, il faut que tu créer un image de 1*1 pixel de couleur transparente et que tu remplace ton logo que tu ne veux plus voir affiché Bonjour KeNdO.83Est-ce que ta solution est pour le logo qui est dans la colonne centrale - éditorial? Je cherche à l'enlever complètement mais je ne trouve pas de solution sur le forum. Tu parles bien de ce logo?Si quelqu'un passe dans le coin vous pouvez me répondre aussi :-)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts