lilynette Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour, Suite au passage à la version 1.6.0.8 j'ai plusieurs problèmes et je n'arrive pas à trouver de solution valable : Block facebook qui ne peut pas être accroché à la colonne gauche (cf capture d'écran ci-jointe) Mon pied de page ne ressemble plus à rien ! il n'y a pas une colonne qui a la même taille que l'autre, les titres ont aussi des tailles différentes, etc. Bref, c'est MOCHE Encore d'un point de vue esthétique, est-il possible de répartir les picto du block réassurance sur toute la largeur ? Merci d'avance, Elisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour, vous utilisez le template de base de Prestashop 1.6.0.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Oui tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Si vous avez fait l'update à partir d'une ancienne version de Prestashop comme la 1.5 ou plus ancienne il faut réinstaller certains modules pour qu'ils se greffent au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 Il n'y a pas de module pour le footer, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Il n'y a pas de module pour le footer, si ? Bonjour, Les modules sont partout header,footer etc... sur ton screen par exemple tu as le module "bloc catégorie" "bloc social" "bloc information" "bloc mon compte" comme le dit Mediacom87 a toi de repositionner/greffer les modules que tu souhaite revoir dans ton footer tout cela se passe dans Modules / Positions Pour le bloc réassurance il te manque une image ou alors toucher au css du module afin de l'élargir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 Merci pour cette réponse, J'ai bien tenté de les repositionner (même avec le live edit) mais chacun de ces modules fait la largeur du footer donc je ne peux pas les mettre côte à côte.Dans le live edit, ils sont les uns au dessus des autres et donc ça donne une présentation désordonnée comme sur mon screenshot. Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Un lien vers ta Boutique? c'est pas simple de comprendre le problème sans url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Si vous avez fait l'update à partir d'une ancienne version de Prestashop comme la 1.5 ou plus ancienne il faut réinstaller certains modules pour qu'ils se greffent au bon endroit. je me répète mais comme tout le monde s'en fou c'est pas vraiemnt utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 (edited) C'est bon je viens de trouver en m'aidant du premier com de Mediacom. Un grand merci !!! J'ai réinitialisé chaque module du footer et ils prennent gentiement leur place respective P.S : non je ne m'en fous pas mais j'avais mal compris et croyais qu'il fallait reinstaller un module "Footer"... pas chacun des modules qui le compose Edited July 5, 2014 by lilynette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 Et maintenant pour mon module facebook que je veux mettre dans la colonne gauche ? une tite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Bonjour :-) moi aussi ça m’intéresse ce module Facebook à greffer dans la colonne de gauche, vous avez trouvé la solution svp ? Bonne journée à vous tous!! MERCIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts