Jump to content

Edit History

Ehwaz

Ehwaz

Bonjour à tous.

déterrage de sujet mais je souhaiterais avoir cette fonctionnalité sur ma boutique 1.7. 

C'était tout de même extrêmement pratique pour faire ses comptes à la fin de la journée, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette fonctionnalité à disparu et comment tout le monde arrive à travailler sans.

Les stats ne répondent pas à ma demande, je voudrais vraiment le même affichage que sur la version 1.4 sur la page commandes.

Est-ce possible?

Merci.

Cordialement.

Ehwaz

Ehwaz

Bonjour à tous.

déterrage de sujet mais je souhaiterais avoir cette fonctionnalité sur ma boutique 1.7. 

C'était tout de même extrêmement pratique pour faire ses comptes à la fin de la journée, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette fonctionnalité à disparu et comment tout le monde arrive à travailler sans.

Les stats ne répondent pas à ma demande, je voudrais vraiment le même affichage que sur la version 1.4 sur la page commande.

Est-ce possible?

Merci.

Cordialement.

Ehwaz

Ehwaz

Bonjour à tous.

déterrage de sujet mais je souhaiterais avoir cette fonctonnalité sur ma boutique 1.7. 

C'était tout de même extrêement pratique pour faire ses comptes à la fin de la journée, j'ai du mal à comprendre pourquoi ctete fonctionnalité à disparu et comment tout le monde arrue à travailler sa

• Create New...