Galanid Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour, La question va vous paraitre peut être stupide mais voila depuis la bascule de la 1.4 a la 1.6, je ne trouve pas un moyen de consulter le Chiffre d'affaire sur une période comme sur la 1.4. Avant je donner filtrer par période et j'avias mon total , ca me donner rapidement une tendance du CA. Sur la 1.6, on a plus la possibilité de consulter le CA de cette facon Comment faite vous de votre coté pour avoir un rapide apercu du CA. Merci d'avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 (edited) un petite up, si une ame charitable sait comment faire pour avoir le CA Edited July 10, 2014 by Galanid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Pareille, je pense qu'ils ne savent pas eux même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Salut, C'est pas ça ? Menu Statistiques > Statistiques > Commandes et CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehwaz Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 (edited) Bonjour à tous. déterrage de sujet mais je souhaiterais avoir cette fonctionnalité sur ma boutique 1.7. C'était tout de même extrêmement pratique pour faire ses comptes à la fin de la journée, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette fonctionnalité à disparu et comment tout le monde arrive à travailler sans. Les stats ne répondent pas à ma demande, je voudrais vraiment le même affichage que sur la version 1.4 sur la page commandes. Est-ce possible? Merci. Cordialement. Edited September 5, 2020 by Ehwaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 C’est quoi exactement ce que vous aviez en 1.4 par rapport à ce que l'on retrouve,? car sur ma boutique j'ai bine le récap journalier, mensuel ou annuel comme avant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehwaz Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 Oui moi aussi bien sûr j'ai les stats du tableau de bord, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai eu des boutiques en 1.2 et 1.4, et les deux étaient identiques à ce niveau là. Je ne sais pas sur les autres versions, je n'ai eu que ces deux là avant la 1.7. Sur la page de gestion des commandes (donc PAS dans les stats), le chiffre d'affaire total apparaissait en bas à droite de la page selon le filtre appliqué, quel que soit le filtre, que se soit le simple filtre du nombre de résultats affichés (20, 50, 100 ou 300 commandes), ou par période, par méthode de paiement, par statut de commande, par client, etc. Je vous mets une capture d'écran. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 Merci pour la précision, j'avais oublié cet affichage depuis que j'ai quitté la version 1.3 pour la 1.6. Je vais essayer de regarder comment vous aider à faire apparaitre cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehwaz Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Ça serait super chouette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 c'est pas gagné, la nouvelle structure de ces pages n'est pas simple à appréhender. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts