pixizone Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,Je suis en train d'installer Prestashop et je ne trouve pas comment utiliser l'éditeur de page d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,Voila la manip :BO => Modules => Editeur de page d'acceil => ConfigCordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixizone Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Merci de votre réponse. Mais le problème c'est que je n'ai pas les fonctions nécessaires dans le BO (config, install, uninstall). Est-ce un pb d'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Pouvez-vous faire un screen, car la je seche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixizone Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Voici les 2 copies d'écran. Vous pouvez voir que je n'ai pas la liste des modules dans le premier ni les possibilités liées comme j'ai pu le voir dans la démo disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonjour, Il faut descendre un peu et allez dans la catégorie TOOLS, la vous aurez l'éditeur de page.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 La liste des modules ne s'affiche pas.Il se peut qu'un module pose problème.Essayer ceci pour afficher un éventuel message d'erreur :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007/discussion_generale/tuto_page_blanche_ou_affichage_incomplet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts