Jump to content

[Résolu] Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping

calrou

Recommended Posts

Bonjour,

Comment enlever "Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping" ainsi que la somme correspondante ?

Avant ça me gêné pas car j'avais un seul transporteur, donc la somme était "bonne".
Maintenant, les tranches de gratuités sont différentes en fonction du transporteur,

Donc, je souhaite l'enlever !

Dans l'attente,

Merci

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ce message en anglais s'affiche en plein
milieu de ma page en français avec le thème que j'utilise.

Si je bascule sur le thème par défaut la traduction correcte en français s'affiche:
"Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour"

Merci d'avance pour toute aide

@ Bulle de Bain : Pour enlever la mention, il suffit de mettre 0 pour le prix ou poids à partir duquel intervient la gratuité.

@ Quantic : Ca va être difficile ne sachant pas quel thème tu utilises. Tu devrais plutôt contacter son créateur ou poster dans le topic qui lui est dédié s'il existe.

Topic déplacé.

Merci Patrick.

En fait en farfouillant un peu je me suis apperçu qu'il manquait quelques traductions
en français dans le thème que j'avais acheté.

Dans la rubrique /Outils/Traductions/Modifier les traductions/ du Back Office il est
très facile de les rajouter (ou de corriger les fautes des traductions existantes...)