dege44 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjourdepuis son transfert sur le serveur d'hebergement, j'ai des petits soucis avec les traductions, en effet tout mon site est en français mais certains modules restent en anglais notamment le module du haut (login/account/cart) ainsi que le module chèque.Quelqu'un aurait'il une idée d'ou cela peut venir ;o)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,As tu était voire dans le backoffice traduction des fois que certaines traductions ne soient pas prisent en compte et qu'il faille les reprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Au pire modifie toi même les 2 lignes de code en mettant directement les traductions si tu peux ... C'est ce que j'ai fait pour le module HOT PRICE qui m'affichait "time remaining, etc ..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 nan rien ne marche, j'ai fait la traduction dans la BO, j'ai changé dans le module le fichier tpl comme dit dans le forum ({l s='Back to Your Account' mod='loyalty'})... toujours rien, en fait ce sont seulement les modules qui ne se traduisent pas... bizarre !!! quelqu'un a t'il une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimasta7075 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour,J'ai exactement les memes soucis. Je suis preneur pour toutes explications, ca je sèche et c'est embêtant.D'avance merçi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts