Ecom Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,Lorsque je régénère dans le BackOffice les images sur un mutualisé 1 and 1 j'obtiens le message d'erreur suivant au bout de 15 secondes: Error 500 - Internal server error, Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.Du coup je n'est plus mes images dans mes produits en Front et en back. Le lien existe mais l'image n'est plus présente dans le répertoire img\p.Avez vous une astuce pour les régénérer?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,Cela doit venir du temps imparti à l'exécution d'un script par php, ainsi si tu as beaucoup d'images, je te conseil de tout rapatrier en local et de faire le regénération en local et de recopier le répertoire p sur ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Merci, ca semble être la seule solution. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts