infobarquee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,j'ai installé le bloc promotion v0.8 sur la dernière version PS, le problème est que je ne trouve pas comment mettre des produits dedans.j'ai regardé dans catalogue mais rien, ou alors il y a une dénomination que je ne connais pas.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Il faut que tu aille dans un produit que tu a créer ... Tu le met en promotion : diminution du prix par exemple de 10euros. Tu valide et tu retourne sur ta boutique. Ton produit devrait s'afficher dans le bloc promotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 super merci beaucoup, je cherchais une case promotion directe au lieu de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Derien, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts