KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Alors j'ai un petit souci. J'utilise le module "sotewadds". Avec une image positionné sur le TOP (soit en faite une bannière).Malheureusement, je n'arrive pas a mettre le block "header" au dessus soit en faite la barre de connexion au site ainsi que le résumé du panier. Petit screen ça sera plus clair . ScreenMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Salut,j'ai le même problème...Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Moi j'ai une solution lol, depuis taleur je me suis pencher dessus mais c'est pas super propre enfin niveau de l'affichage OUI mais niveau code moyen ... Donc je laisse le sujet en non résolu.Alors florent, je n'utilise plus le module "sotewadds" mais le logo d'entête dont je me sers comme bannière et après la modification je l'as fait dans global.cssVoila en gros ce que ça donne Screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Mouais...J'avais pensé à cette solution que j'ai déjà vue proposée ailleurs sur le forum. Le gros problème c'est que si tu te sers du logo comme bannière, tu te retrouves avec ta bannière sur tous les docs PDF style factures et dans les messages envoyés aux clients.Mais, effectivement il doit y avoir un truc au niveau du code pour le logo que l'on doit pouvoir reprendre pour insérer une bannière qui intègre le bloc user.Avis à la population pour d'autres pistes...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonjour,essayés de voir ce posthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/30304 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts