Sébastien Plénat Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,j'utilise prestashop pour créer des e-commerces, si, si......Je voudrais mettre une version de démo sur mon site pour que les futurs clients sachent à quoi s'attendre.Ma question est:Comment réinitialiser la base de données toutes les heures, 2 heures par exemple ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Salut !Je suis de Toulouse également Quelqu'un de la région Déjà, je peux te donner deux ou trois informations sur les "points critiques" à désactiver.En suite, je peux t'aider quant à la mise en place d'une version de démonstration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Bonjour,cela sera avec plaisir, si tu as des infos à me communiquer cela sera sympa de ta part.Je ne savais pas que tu étais également de la région toulousaine.En passant merci pour le menu horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En passant merci pour le menu horizontal. Avec plaisir, il va passer en version deux très bientôt Encore plus configurable et plus ludique. Juste une question, tu tourne sur un dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Non,la démo sera sur un serveur mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Alors il serai assez simple de mettre la démo en place.Peux-t-on se contacter demain en live ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 OKC'est vraiment sympa de ta part.Je suis connecté toute la journée, dès que tu veux tu me contacte.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Peux-tu m'ajouter dans ton gTalk ? (pas de msn, pas de skype)julien dot breux at gmail dot comJ'ai préparé les scripts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts