cristalcars Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 j ai fait une simulation d'envoi de pièces pour envoyer avec ENVOI MOINS CHER deux colis de 5 et 6 kilos.. je vous en prie regardez les tarifs annonces de 3806 euros a 13000 euros , oui vous avez bien lu , 13000 euros..je loue un jet prive avec 4 passager je pense que ca me coute moins cher ..ils sont completement a la ramasse sur le site.. je les ai envoye en Postal..58 euros livres en 4 jours Franchement ils sont hard quand meme Jean marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Probablement un bug ou un défaut de configuration... Remontez le à leur équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristalcars Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Je leur ai envoye un mail..par la meme occasion un jet prive avec 10 passagers pour la meme destination 8460 euros.. c'est mieux quand meme ..lol on peut emmener les amis et en plus ca coute mins cher lol Jean marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 collecte avant 18 H et livraison avant 19H le lendemain avec des lieux inconnus, difficile de dire si c'est un bug ou non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts