willorp Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour, Lorsque je déplace {$HOOK_TOP} dans une DIV autre que j'ai deux petits points a coté de mes modules, savez vous comment résoudre le problème car je ne vois pas?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 c'est pas du module, mais du graphisme cela !!!si tu sort du div header, es tu sur d'avoir le css qui va enface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 J'ai fait l'essai en copiant {$HOOK_TOP} dans une div qui était identique a la div header que j'ai renommé en "test" et ça ne marche pas j'ai toujours les deux petits ronds a coté de mes drapeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,Comme précisé plus haut, c'est surement un problème de css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ces ronds sont la marques d'une liste. Les drapeaux sont fait comme un liste, dans laquelle tous les éléments li doivent normalement avoir un point. Cette propriétés est supprimée par le CSS avec cette ligne :list-style-type:none; (attribut #header ul dans global.css, aux alentours de la ligne 716)Donc, si une liste se retrouve en dehors de la balise <header> et que cet attributs est absent pour le nouveau div contenant {$HOOK_TOP}, il va te falloir localiser où ajouter cette ligne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjourdans global.csscible le nom du div que contient ton HOOK #nom_du_div { list-style : none; } car tes modules sont listés, et le rendu des liste par défaut met une puce devant, qu'il faut donc enlever.pa.édit : GRILLED BY SotEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 héhéhé. tu te rattrapera une autre fois, Peha (et au fait, j'espère que tu vas bien et tout et tout...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Ah oui exact ça marche super!Une autre petite chose savez vous comment aligner (compte, panier, identification) du Bloc informations clients sur une même ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,Si tu demande une seconde chose, ouvre un nouveau topic.Par contre je te conseil de lire les tutos du site http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts