gsjm80 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonjour à tous, je voudrais créer une tache cron avec le module importation pour dropshipping pour mettre à jour les produits sur mon site et je ne comprend rien. Mon hébergeur (lws) propose une tache cron mais, quelle est l'adresse à renseigner pour la tâche. ou bien créer la tache cron avec le module crontab pour prestashop. idem ça me depasse. pouvez-vous m'aider. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 bonjour, personne ne sait me répondre? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Bonjour, j'ai mis cette adresse dans le module crontab du back office http://www.accessoires-mobile.com/modules/dropimport/cron/cron.php?token=51I92a7V et la tâche ne se lance jamais. Que faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scion Miyazaki Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Bonjour as tu trouvé la solution à ton problème ? Si la réponse est non, dis le moi que je t'aide. Edited August 5, 2014 by Scion Miyazaki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (edited) il faut mettre l'adresse ou se trouve le script Edited August 7, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 écrit de cette manière la tâche s'accomplit http://www.accessoires-mobile.com/modules/dropimport/cron/cron.php?token=51I92a7V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts