chti56 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, Suite à une nouvelle installation de PS 1.6.0.6 je me retrouve donc dans le Tableau de Bord avec des statistiques provenant de l'installation et qui ne veulent rien dire sur cette nouvelle installation. De nombreuses catégories et produits sont déjà entrés dans la boutique. Comment faire pour supprimer toutes ces statistiques provenant de l'installation dans le Tableau de Bord ? Merci pour votre aide. Cdt, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, Toutes les statistiques, les clients et les commandes sont des élements présents par défaut dans PrestaShop lorsque tu le télécharges, donc rien d'anormal, je te rassure . Tu peux facilement supprimer toutes ces données en cherchant le module "Nettoyage de PrestaShop". Tu le configures et il devrait t'effaçer tout ça Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Merci Samyha. J'ai vu ce module mais je ne l'ai pas utilisé parce que j'ai craint qu'il n'efface aussi les produits bien réels qui ont été enregistré. Par contre dans Tableau de Bord j'ai passé 'Mode Demo' à Non au lieu de Oui. De cette façon je n'ai plus de donées statistiques installées en même temps que PS. Ça me parait plus sûr... Bonne journée à toi. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
WDMD Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, J'ai beau essayé de tout supprimé mais rien n'est fait. J'ai toujours les statistiques par défaut. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannalv12 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 C'est simple ... tout en bas de ton tableau de bord sur la droite il y a un mode "DEMO" ... il suffit de le desactiver Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts