onetidd Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,J'aimerais pouvoir changer la langue de paypal (la page de paiement) qui est en anglais, j'aimerais pouvoir la mettre en francais.Tout allait bien depuis cette mise à jour.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viprun974 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, je ne trouve aucune solution à mon problème de paypal alors je reprends ce post. Version de prestashop : 1.4.8.2 Pays : Ile de la Réunion J'ai la version 2.8 du module paypal et le problème c'est que tous mes clients voient tout en anglais. 3. Choisissez votre méthode de paiement Il y a bien écrit en français : payer par carte ou par compte paypal Mais quand on clique dessus on est redirigé vers paypal US et tout est en anglais ! https://www.paypal.com/re...... PayPal securely processes payments for Very Important Privileges. You can pay using your PayPal account or if you don't have one, you can pay as a PayPal guest. J'ai installé la version du module 3.3 de paypal ainsi que le module de compatibilté mais le problème persiste, tout est en anglais et c'est tres dommageable pour mes futurs clients. En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'ai le mm soucis, j'ai cree egalement un post pour çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viprun974 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Merci je me sens moins seul ;o) Mais le problème c'est que j'ai envoyé 5 messages déjà aux services prestashop (addons) et aucune réponse ! Ce qui est rageant c'est que c'est juste le lien qui pointe vers paypal US mais impossible de trouver le paramétrage ;o( Link to comment Share on other sites More sharing options...
viprun974 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Réponse de Prestashop : Bonjour, Essayer d'installer la version 3.4, mais nous ne pouvons rien faire pour cela car c'est une page coté paypal. Renvoi d'un message ce soir: Bonsoir, je craignais une réponse comme cela de votre part. Evidemment Paypal me dit que le problème vient de prestashop car il survient quand on est dans le module paypal de prestashop : http://www.viprivileges.fr/vipcommerce/order-opc.php Car c'est quand on clique dans sur le lien "payer avec paypal..." dans le module prestashop que nous sommes dirigés vers paypal US. Si vous vous renvoyez la balle ainsi, le problème ne sera jamais résolu, c'est décevant...En espérant que vous vous pencherez sur notre problème car je ne suis pas le seul, les topics fleurissent sur ce probleme dans les forums. En vous remerciant. Cdt Ps : j'ai installé la version 3.4 de paypal mais le probleme est identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
viprun974 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'ai eu le service technique de Paypal qui évidemment me renvoie vers prestashop mais qui m'oriente vers cette piste : Vous pouvez utiliser la variable LC pour forcer la page en français par exemple dans le code Prestashop. La variable lc détermine la langue de la connexion ou la page d'inscription que les utilisateurs verront lorsqu'ils cliqueront sur le bouton. S'il n'est pas spécifié, la langue est déterminé par le pays du marchand , sinon par un cookie PayPal dans le navigateur de l'utilisateur. S'il n'y a pas de cookies PayPal, la langue par défaut est détecté par le navigateur. Par exemple veuillez entrer la ligne suivante dans le code du bouton html pour forcer la langue en français <input type="hidden" name="lc" value="fr"> Ils m'orientent vers ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/29756-langue-sur-page-paiement-paypal/ Mais mon problème c'est que ce topic date d'octobre 2009 et que le module paypal a bien évolué depuis. Je ne sais pas du tout où placer <input type="hidden" name="lc" value="fr">, dans quel fichier, à quel endroit ? Y a t il d'autres lignes à rajouter ? Est ce que quelqu'un peut se pencher sur mon problème svp Impossible de rester avec le module paypal en anglais pour mes clients ;o( Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdu974 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, je suis dans le meme cas, la solution a t'elle été trouvée ? version 1.4.6 de prestashop avec le modume paypal fourni avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts